18.118.210.213         CPU usage
0..........50..........100

G a b y ' s   B l o g

 26.09.2008   

[Cyberdelia 1.2]Un hacker homosexuel - «Gentleman Loser is a motel»

26 Septembre 2008


Attention ceci est une oeuvre de fiction ! Toute ressemblance avec toute personne existante, passé présente ou à venir serait purement fortuite !


<<<Timidité, incompréhension des femmes ou passionné par les machines ?.. Quoi que vous disiez, cela ne reflète pas la réalité. A la fois geek et gay, je reste un être humain et fier de l'être, même si ma confiance en l'humanité a connu bien des remous ces derniers temps.

Sans forcément le savoir dès le départ, je fais partie d'une élite. J'ai un jour compris, sans y porter attention que le monde est souvent aussi binaire que le fonctionnement des circuits électroniques : en matière d'informatique et d'art du traitement de l'information, ils y a celles et ceux qui en sont capables à un haut niveau et qui veulent le faire, et il y a tout le reste : qui ne veulent pas ou qui en sont pas capables au delà d'une utilisation courante, voire pas du tout.

La vie est facile quand on fait partie de la première catégorie, ce sont des compétences très demandées de pouvoir traiter l'information ou de pouvoir programmer un ordinateur pour ce faire. La vie était tranquille avec mon compagnon et notre entourage, quelques fêtes, départs, retrouvailles, malgré les difficultés habituelles de la vie humaine. Bien acceptés par le voisinage, participations à la vie du village dans lequel nous étions installés, nous avions même des roses dans le grand jardin de notre maison. mon compagnon en faisait le culture pour en vendre en ville et en offrir aux voisines : des roses qui ne provoquaient pas de jalousie

Mon travail est ainsi simple en apparence et aussi dans la réalité pour moi. Tout ce qui touche à l'information et à son traitement, notamment avec des ordinateurs, je peux le faire. En indépendant ou en équipe, des projets très divers : de la conception de logiciels à la mise en place de stratégie de protection ou de récupération d'information sensible.

Les choses ont changées subtilement, sans qu'on les remarque d'abord, c'était après les élections. Symbole de réussite sociale qui correspond à ce que veux le nouveau gouvernement pour tous, il y a eu comme un ressentiment qui est apparu à notre égard : à cause des roses, de notre homosexualité ou de notre réussite sociale ? Un jour, il est revenu de la ville la voiture abimée, il s'est fait agressé en entrant au village, sans l'action du fleuriste il serait mort dans la voiture... Le fleuriste et sa famille ont dormis chez nous, portes et fenêtres closes. Les roses ont disparues pendant la nuit...

Nous sommes tous partis ensembles, soucieux de notre intégrité. Pas besoin de beaucoup de bagages, le seul élément matériel d'intérêt de pouvait être emporté : nous laissions nos maisons. Le reste pouvait être acheté en route, en croisant les doigts pour éviter les intolérances revenues.

Mon compagnon s'est fait abattre en pleine rue par un inconnu, je n'avais plus de larmes. Le fleuriste s'est fait arrêter en plein supermarché avec sa femme. J'ai fuit autant que j'ai pu, relancé mes contacts sur le réseau malgré les risques, afin d'échapper au pire, j'ai tout perdu, il ne restait que ma propre vie.

Un de mes contacts a pris sur lui de me proposer un travail profitable pour son organisation. Je ne sais pas le nom de cette organisation, mais j'ai une bonne idée de son fonctionnement : installation en zone internationale, services qui seraient illégaux sur la plupart des territoires nationaux... Tous cela, parce que j'ai vécu entouré de roses avec mon compagnon !
>>




@+
Gaby


Publié dans la catégorie : Cyberdelia


(Publicité)


Connection

Last Update : 05.08.2021

External Links
Gaby's Home
Gaby's Blog
Gaby's Mail

Blog Links
Police
Cossaw
SunFox
Richard
Gilda
MelODye
Esther
Kozlika

Internal Links
Gaby's Blog
Réseau divin
Perso
Actualités
Livres
Commerce sur Internet
Emploi
Sorcier Glouton
Biologie
Cyberdelia

Join Webmaster
Zone Privée

Visitor No : <unknown>
For spam