23.22.236.90         CPU usage
0..........50..........100

G a b y ' s   B l o g

 24.09.2008   

[Cyberdelia 1.1]Une tueuse à gage - «Mona Lisa, 95C, tueuse»

24 Septembre 2008


Attention ceci est une oeuvre de fiction ! Toute ressemblance avec toute personne existante, passé présente ou à venir serait purement fortuite !


<<<Je suis ce que l'on appelle dans mon milieu une femme d'affaire, je précise que je ne travaille ni dans le commerce, ni dans l'industrie, ni dans le recrutement. J'ai travaillé un temps comme garde du corps, dans le sens classique du terme, pour des mannequins qui préféraient une présence féminine à un homme en costard-cravate, mon métier a changé le jour où l'on m'a fait une proposition d'un type pour laquelle j'ai développée des compétences rares et appréciées.

Celui à l'origine de cette proposition fait partie des rares clients que je rencontre en personne. Il m'avait remarquée comme accompagnatrice de l'une des top-modèles dont il est devenu l'agent. Sûrement parce que j'ai toujours eu le don d'écarter les journalistes trop entreprenants... Le travail qu'il me proposait était simplement présenté : utiliser mes compétences de garde du corps de façon offensive, il se chargeait de me fournir une formation complémentaire éventuelle et d'autres missions analogues.

La formation complémentaire, je n'en ai pas eu besoin, d'autres contacts que lui ont vite cherchés à me joindre, j'ai répondu à certains, j'ai refusé quelques-unes de ses propositions. Au départ ce type de mission est devenu mon activité principale, l'activité de garde du corps dans le mannequinat me servait à nouer des contacts et à les maintenir. Un jour, une des cibles était l'une de mes clientes régulières : je l'ai laissée vivre en lui fournissant une fausse identité et un nouveau job, en remplaçant son cadavre par celui d'une débutante peu remarquée.

Mon autre cliente, une concurrente, n'en a jamais rien su. Les deux m'ont rétribuées de manière très correcte, comme convenu de chaque côté en cas de réussite de la mission, et avec primes. Je fus grassement et doublement rémunérée. Cela s'est passé il y a quelques années, et des deux côtés ; même sans contact direct, j'ai su qu'elles avançaient correctement leurs carrières dans leurs vies respectives.

Celle dont j'ai sauvée la vie m'a contactée la semaine dernière, non pas pour me proposer une mission, mais pour me sauver la vie. Au départ j'ai été étonnée qu'elle ait trouvée moyen de me contacter directement, car je ne prospecte plus ; simplement son compagnon, depuis quelques années, travaille dans l'essor d'un nouveau groupe que l'on pourrait apparenter au crime organisé. Ce groupe, appelons-le «l'Agence Centrale», possède plusieurs anciennes plate-formes pétrolières et cargos dans les eaux internationales, un véritable pays décentralisé fonctionnant grâce à divers moyens de communication modernes.

Une petite équipe d'informaticiens s'occupe du financement de «l'Agence» : services d'hébergement de données, parfois de l'espionnage industriel ou du transit de matières premières. Leur objectif : mettre les groupes du crime organisé à genoux, supprimer le trafic d'armes, le trafic de drogue... Des intentions louables, qui ne me posent aucun problème : le crime organisé pas besoin de moi car il dispose de main-d'oeuvre.

Des indépendants comme moi posent un soucis à certains membres de l'Agence, ni des pièces maîtresses ni des pions adverses... Ils peuvent utiliser mes services comme je peux leur nuire, pour cela ils peuvent chercher à me supprimer et ils se sont renseignés en conséquence, ce qui a été particulièrement difficile mais a été fait, ainsi j'ai pu en être avertie.

J'ai été avertie par une méthode certes peu commune, celle dont j'avais sauvée la vie m'a envoyée une invitation avec son avertissement sur le groupe de son compagnon. L'invitation demande à me rendre sur un de leur quartiers généraux en Atlantique, simplement pour mes contacts avec le monde du spectacle et du mannequinat, et effectivement l'évènement est réel...
>>




@+
Gaby


Publié dans la catégorie : Cyberdelia


(Publicité)


Connection

Last Update : 05.08.2021

External Links
Gaby's Home
Gaby's Blog
Gaby's Mail

Blog Links
Police
Cossaw
SunFox
Richard
Gilda
MelODye
Esther
Kozlika

Internal Links
Gaby's Blog
Réseau divin
Perso
Actualités
Livres
Commerce sur Internet
Emploi
Sorcier Glouton
Biologie
Cyberdelia

Join Webmaster
Zone Privée

Visitor No : <unknown>
For spam