216.73.216.3         CPU usage
0..........50..........100

G a b y ' s   B l o g

 17.07.2005   

L'enfer exothermique - humour

17 Juillet 2005

Dans la lignée de mes articles rigolos (les saintes écritures et des sites humoristiques) et les légendes urbaines (exemples et dihydrogène monoxyde), voici de quoi faire réfléchir quelques personnes passionnées par la réflexion et la philosophie.

La question suivante a reellement été posée en ces termes a l'universite de chimie de Washington : L'Enfer est-il exothermique (dégage t'il de la chaleur ) ou endothermique ( absorbe t'il de la chaleur ) ? Appuyez votre reponse avec une preuve.

La plupart des etudiants ecrivirent comme preuve de leurs theories la loi de Boyle ( Les gaz se rechauffent quand ils sont comprimes et se refroidissent quand ils se compriment. ) ou une variante.

Un etudiant, toutefois, a ecrit ce qui suit :

Premierement nous avons besoin de savoir comment la masse de l'enfer évolue dans le temps. ce qui signifie aussi que nous avons besoin de connaitre le rythme auquel les ames vont en Enfer et le rythme auquel elles en sortent. Je pense que nous pouvons sans crainte affirmer qu'une fois qu'une ame est en Enfer, elle n'en sortira plus. Par conséquent aucune ame ne sort des enfers. Pour ce qui est des nombreuses ames qui vont en Enfer, examinons les différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. certaines d'entre elles decrètent que si vous n'etes pas membre de leur religion, vous irez en Enfer. Depuis qu'il y a plus d'une religion de cette sorte et depuis que les gens ne pratiquent qu'une seule religion, nous pouvons en déduire que tout le monde et toutes les ames vont en Enfer. Avec le rythme des naissances et des morts qui sont ce qu'ils sont, nous pouvons nous attendre a ce que le nombre des ames en Enfer augmente de facon exponentielle. Maintenant occupons nous du rythme d'évolution du volume de l'Enfer, parce que la loi de Boyle predit que pour que la temperature et la pression restent les mêmes, le volume de l'Enfer doit s'agrandir proportionnellement aux ames qui s'ajoutent. ceci nous donne deux possibilites :

1. Si l'Enfer croit a un rythme plus lent que celui des ames qui arrivent en Enfer, alors la température et la pression s'accroissent jusqu'a ce que l'Enfer craque de partout.

2. Bien sur, si l'Enfer s'agrandit a un rythme plus rapide que le nombre d'ames en Enfer s'accroit, alors la pression et la temperature baissent jusqu'a ce que l'Enfer gèle tout entier.

Alors qu'en est-il ?

Si nous acceptons le postulat qui m'a ete donne par Mlle Therese Banyan pendant ma premiere annee d'universite : « Il y aura une nuit froide en Enfer avant que je couche avec toi ! «, et prenant en compte le fait que je n'ai toujours pas reussi a avoir des relations sexuelles avec elle, alors, et jusqu'a preuve du contraire, L'Enfer est exothermique.


cet etudiant a eu le seul A.



@+
Gaby


Publié dans la catégorie : Gaby's Blog


(Publicité)


Connection

Last Update : 05.08.2021

External Links
Gaby's Home
Gaby's Blog
Gaby's Mail

Blog Links
Police
Cossaw
SunFox
Richard
Gilda
MelODye
Esther
Kozlika

Internal Links
Gaby's Blog
Réseau divin
Perso
Actualités
Livres
Commerce sur Internet
Emploi
Sorcier Glouton
Biologie
Cyberdelia

Join Webmaster
Zone Privée

Visitor No : <unknown>
For spam