3.238.96.184         CPU usage
0..........50..........100

G a b y ' s   B l o g

 11.07.2007   

Parking de nuit...

11 Juillet 2007

Excellente émission de France Inter, Malheureusement non diffusée durant les mois de Juillet et d'Août, proposant une pause culturelle entre 4 et 5 heures le dimanche matin, qu'il est sûrement préférable d'écouter en podcast / balladodiffusion à moins d'être insomniaque et inoccupé à cette heure curieuse en pleine fin de semaine... Presque aussi décalé que le non moins célèbre Panique au Mangin Palace de la même radio (aussi téléchargeable par les mêmes voies...). Page officielle de l'émission.

Petit extrait d'un jeu proposé dans l'esprit de cette émission du 17 juin 2007 :

Jouer à se moquer du monde
Vous êtes seul. Définitivement seul. Et vous êtes très heureux comme ça. Vous bénéficiez d'une grande liberté dans l'organisation de votre petit quotidien. Personne pour aller à l'encontre de vos opinions et de vos décisions. Même pas le moindre petit chien pour vous contraindre à vous promener le soir alors que vous n'en avez aucune envie.
Une seule ombre au tableau, cependant : d'un tempérament jovial, vous aimeriez bien de temps en temps rire un peu en bonne compagnie. Notre petit jeu convenable pour jouer à se moquer du monde devrait vous convenir.

Le principe est enfantin. Il vous suffit de vous connecter sur un de ces nombreux sites de rencontres sur Internet et de mettre en ligne la petite annonce suivante :
« 28 ans, 1,80 m, blonde, libérée, peu bavarde, d'origine Russe, très douée pour les langues, j'aime regarder la télévision, la lingerie fine et déteste les enfants. Je voudrais rencontrer un homme marié afin d'explorer ma sexualité en long et en travers sans chercher une relation durable. Fumeurs bienvenus.»
A présent, rédigez une seconde petite annonce :
« 40 ans, séduisant, sportif, cultivé, romantique, ayant une belle expérience de la vie, las des rencontres superficielles, je cherche la femme de ma vie, intelligente, avec enfant si possible et un minimum de 35 ans, pour une relation durable de partage, d'amour et de sensualité. »

Vous aurez tôt fait de recevoir de nombreuses réponses à vos deux annonces. A vous d'associer selon votre humeur les réponses concernant la première annonce avec celles de la seconde.
Donnez alors rendez-vous aux candidats des deux annonces mardi à la terrasse du Café Chez Roger, Place de l'Eglise à La Petite Folie, en planifiant les rencontres tous les quarts d'heures.
Installez-vous confortablement à la terrasse et regardez le défilé en comptant vos points. Une avalanche d'insultes vous rapporte 3 points. Une crise de larmes 5 points. Un verre renversé 10 points. Une gifle 15 points. Une scène d'hystérie 20 points.
Admirez avec quel tact les uns feront bonne figure alors que d'autres partiront en courant. Attention aux couples qui malencontreusement pourraient se former : ils vous coûteront 30 points en moins!
A la fin de votre journée, si vous comptabilisez plus de 1000 points, c'est que vous vous êtes parfaitement moqué du monde. Vous voilà bien parti pour vous lancer dans la politique.
Sophie Loubière

Tout ceci pour relancer la thématique Les radios et leur site internet, original non ? En tout cas, avouez que vous avez bien rigolé... Information décalée, recettes de cuisine, extraits de lectures diverses : voilà tout l'espace occupé par ce parking de nuit !



@+
Gaby


Publié dans la catégorie : Livres


(Publicité)


Connection

Last Update : 30.12.2015

External Links
Gaby's Home
Gaby's Blog
Gaby's Mail

Blog Links
Police
Cossaw
SunFox
Richard
Gilda
MelODye
Esther
Kozlika

Internal Links
Gaby's Blog
Réseau divin
Perso
Actualités
Livres
Commerce sur Internet
Emploi
Sorcier Glouton
Biologie
Cyberdelia

Join Webmaster
Zone Privée

Visitor No : <unknown>
For spam