54.237.183.249         CPU usage
0..........50..........100

G a b y ' s   B l o g

 26.07.2005   

Darwinia

26 Juillet 2005

La société qui a créé le jeu Uplink (Introversion Software), a réalisé un jeu dans un tout autre style : après le piratage informatique, voici le «parc à thème virtuel» sur ordinateur avec des créatures «intelligentes»... Différent des jeux de vie artificielle comme creatures (cyberlife), Darwinia est en 3D assez basique et triangulaire mais très joli dans le choix des couleurs et des points de vue possibles. L'interface est simple mais pas forcément très évidente à prendre en main (dessiner les ordres, se déplacer dans ce monde en 3D), ceci est compensé par un début de jeu en forme de tutorial tout comme Uplink.

Le scénario est simple : le parc virtuel créé par le docteur Sepulveda est infecté par un virus informatique très intégré à cet univers. Vous débarquez dans le monde virtuel et le docteur Sepulveda va vous demander de l'aider à supprimer le virus en vous apprenant à utiliser l'interface. Une fois pris en main, on profite bien de ce jeu très coloré et musical, malgré l'aspect très «3D triangulaire».

Pas beaucoup de biologie là-dedans

Quelques liens


Attention, Darwinia est aussi le titre d'un roman de science-fiction signé Robert charles Wilson, Cliquez ici pour plus de détails...


@+
Gaby


Publié dans la catégorie : Biologie


(Publicité)


Connection

Last Update : 30.12.2015

External Links
Gaby's Home
Gaby's Blog
Gaby's Mail

Blog Links
Police
Cossaw
SunFox
Richard
Gilda
MelODye
Esther
Kozlika

Internal Links
Gaby's Blog
Réseau divin
Perso
Actualités
Livres
Commerce sur Internet
Emploi
Sorcier Glouton
Biologie
Cyberdelia

Join Webmaster
Zone Privée

Visitor No : <unknown>
For spam