3.23.86.150         CPU usage
0..........50..........100

G a b y ' s   H o m e

 01.11.2003   

Liste des gènes de Creatures, 
en français

 
Attention : ici les gènes ont été regroupés par catégorie (et on pas par effet comme dans la liste initiale) : ne pas oublier les liaisons entre les différentes parties du programme et des gènes (recepteur/réaction/emetteur).
Premières lettres accordées à l'identification des groupes de gènes : 
HeaderHdébut du génome
Initial Concentration!Concentration initiale
Receptors#Recepteurs
Reaction (Drives)*Réactions
Emitter@Emetteurs
StimulusàStimulus
Brain Lobe&Lobe du cerveau
Instinct=Instinct
Pigment"Pigmentation
Appearance£Apparence (id.?)
Pose$Postures
GaitùDéplacement

Pour commencer : 

Voici la liste des variables : douleur, solitude, ennui, peur, faim, douleur++, douleur--, niveaux de CO2, renforcement des connexions, ConASH/DecASH, oestrogènes et hormone de prégnance (empêche la femelle d'être enceinte juste après avoir accouché)

 

 

001 DECAY RATES at birth - Half-lives[=variable??]
NOTES ON HALF-LIVES:-

    PAIN
    La douleur diminue rapidement, mais des chocs répétés peuvent être induits pendant une maladie et donner une douleur continue.
     
    LONELINESS
    La solitude diminue comme un compteur et est induit par le manque de compagnie. Ajuster la tension ente l'emetteur et "half-live" rend sensible à la solitude.
     
    CROWDEDNESS 
    agoraphobie idem solitude
     
    FEAR 
    la peur diminue en l'absence d'activité qui la provoque. Changer cette variable en vue d'avoir des norns braves et courageux??
     
    ANGER 
    la colère diminue lentement
     
    PAIN++ etc. 
    la douleur++ (et autres ++) doit diminuer vraiment rapidement, si ce n'est pas le cas, cela va circuler dans le sang en l'absence du "réacteur chimique (drive)" dès que la récompense les a créés. Ils devraient s'éliminer naturellemnt à moins qu'il n'y ai d'autres récompenses.
     
    PAIN--
    douleur-- diminue dans le même sens que douleur++, pour contrebalancer la récompense avec la punition.
     
    CO2 
    les niveaux de CO2 agissent comme moyenne des niveaux d'activité et peut être utilisé comme moniteur cardiaque. L'ajustement des "half-life est prêt pour ça.
     
    REINFORCEMENT 
    renforcement parle de lui-même, très rapidement. Il est utilisé pour renforcer la force unipolaire des dendrites.
     
    CONASH/DECASH hormones 
    les hormones conash/decash contrôlent l'atrophie des dendrites et doivent être supprimées immédiatement du sang, sinon elles vont continuer l'atrophie.
     
    REWARDECHO / PUNISHECHO 
    rewardecho/punishecho sont utilisés pour montrer l'existence du renforcement dans un moindre but, pour les outils moniteurs...
     
    HEXOKINASE
    hexokinase métabolise le glucose pour produire du CO2 et de l'eau, pour répondre à la demande d'énergie des muscles.
     
    OESTROGEN
    Les oestrogènes contrôlent le cycle de fertilité des femelles. la plus rapide des variables, la courte fraction du cycle où la femelle sera fertile.
     
    PREGNANCY HORMONE 1 
    l'hormone de grossesse(progesterone) 1 supprime l'ovulation et fait de même pendant la grossesse. Cela va diminuer après la ponte, ou l'ovulation peut recommencer. "half-life" détermine le temps que cela va prendre.

Header

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001 Header - compulsory
=>Signal initiateur

Initial Concentration

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001 Glycogen- Initial Concentration
C'est la quantité d'énergie disponible pour un norn, 

jusqu'à son premier repas.
002 Glucose- Initial Concentration
003 Boredom- Initial Concentration
Le nouveau-né se déplace rapidement
004 Ageing- Initial Concentration
Départ avec un certain nombre d'agents chimiques, 

cela diminue avec la fixation dans les récepteurs
005 infantile immunity- Initial Concentration
Cela fournit une défense contre les maladies disposant d'un certain 

antigène, jusqu'à un certain temps après la naissance.
006 infantile immunity- Initial Concentration 
007 infantile immunity- Initial Concentration
008 infantile immunity- Initial Concentration

 

Récepteurs Chimiques

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CHEM0 répond au renforcement chimique et est utilisé pour augmenter sa force.
CHEM1 répond à ConASH (hormone de suppression de l'atrophie au niveau du lobe des concepts), qui supprime des liaisons dendritiques quand il n'en reste pas assez pour enregistrer d'autres concept.

 

Renforcement/atrophie

Les cellules deviennent plus fortes si elle agissent quand le renforcement est présent - ce n'est vraiment pas assez - elles peuvent êtres renduent "susceptibles" par l'action et la force quand les deux variables sont présentes, bien sur, elles ne seront pas rendue plus fortes si la récompense viens après car la situation aura changée !! ("besoin de changer le code=>>>revoir le fichier initial \plain\f3\fs17." [sic!, n.d;T.])
Les cellules deviennent plus faibles quand conash n'est pas présent, c'est à dire quand il n'y a pas de cellules libres pour former de nouveaux concepts. En leur donnant une faible force initale, un grand nombre vont être libres simultanément, ce qui devrait permettre un stock pour une longue durée sans mémoire remplie à bloc. Malgré tout, donner un bon nombre de neurones, une bonne mémoire deviendra difficile tant qu'un stock de cellules non utilisées ne sera pas de nouveau disponible.

 
001 drive- Receptor 
C'est le premier des 16 récepteurs qui répond au niveau de réaction et reflète ceux-ci dans la sortie du drive lobe.
Ces neurones sont disponibles pour le cerveau et les circuits périphériques - par exemple pour les lobes qui utilisent les niveaux de drive pour contrôler l'attention ou penser à un but.
002 drive- Receptor 
003 drive- Receptor 
004 drive- Receptor 
005 drive- Receptor 
006 drive- Receptor 
007 drive- Receptor 
008 drive- Receptor 
009 drive- Receptor 
010 drive- Receptor 
011 drive- Receptor 
012 drive- Receptor 
013 drive- Receptor 
Ce récepteur va sûrement être sensible à une finalité sexuelle, je l'ai adapté pour le drive 012, actuellement apelé non_attribué1
Note : je n'ai pas ajouté de récepteurs pour les trois drives non attribués, mais ils peuvent être ajoutés sur le même modèle si ces drives existent.
014 Reward reinforct- Receptor 
Ce récepteur est connecté au locus de chem0 sur le lobe de désicion, il répond à la présence du composé de récompense et utilisé par les rêgles de renforcement du lobe pour l'apprentissage.
015 Punish reinforct- Receptor 
Ce récepteur est connecté au locus de chem1 sur le lobe de décision. Il répond à la présence du composé de punition et utilisé par les rêgles de renforcement du lobe pour l'apprentissage.
016 inhibit con atrophy- Receptor 
Si il y a un quelconque neurone "CON", les émissions de ce neurone vont être réduites de 1 à 0 et l'atrophie va être prévenue (parce qu'un zéro de la part de l'atrophie si... les rêgles préviennent la force de la décrémentation.
Ce récepteur combiné avec le composé conash et un émetteur peut fournir un chemin de feedback négatif pour assurer qu'un petit nombre de cellules conceptuelles et toujours libres pour assurer la mise en mémoire de nouveaux concept.
017 inhibit dec0 atrophy- Receptor 
018 Strengthen con dens- Receptor 
Attaché au locus de chem0 sur le concept lobe - signifie que le renforcement (ou une autre polaité) est présente, et fait partie des conditions pour renforcer les forces des dendrites de conception, pour récompenser la mémoire utile.
019 Flinch from pain- Receptor 
020 Oestral cycle (F)- Receptor 
Lié au femelles
Activé à la puberté
Contrôle du cycle de fertilité chez les femelles - elles deviennent fertiles si les niveaux d'oestrogènes sont élévés, et deviennent infertiles si les niveuax sont trop bas. Le cycle est contrôlés par un emetteur qui produit de l'oestrogène seulement quand la créature n'est pas fertile, cela produit un effet thermostat.
021 Receptivity (F)- Receptor 
Il y a de fortes chance qu'une femelle ait un enfant quand elle est inséminé, cette probabilité dépend du niveau de ces récepteurs. C'est controllé par le drive sexuel de la femelle.
Ce drive sera rapidement augmenté par l'observation du comportement de court du male.
Fixer une valeur nominale donne des chances de fertiliser si les males apprennent comment faire leur rituel de court (s'ils apprennent comment draguer).
022 Start Laying (F)- Receptor 
Lancer involontairement l'action 1 fait que la femelle pond un oeuf.
C'est causé quand la progestérone 2 atteind une forte concentration, ce qui signifie que la grossesse est à son terme.
023 Sperm prodn (M)- Receptor 
La testostérone contrôle la production de sperme chez les males. La production se fait un certain temps après la vue de la femelle, quand il y a zéro testotérone.
024 Enter childhood- Receptor 
025 Enter adolescence- Receptor 
026 Enter youth- Receptor 
027 Enter adulthood- Receptor 
028 Enter old age- Receptor 
029 Enter senility- Receptor 
030 Death!- Receptor 
Ce gène provoque la mort de la créature si le niveau de glycogène tombe à zéro.
Le récepteur est inversé, la production est à zéro tant que la quantité de glycogène est supérieure à treshold (niveau limite).
030 sneeze- Receptor 
031 shiver- Receptor 
032 cough- Receptor 
033 walk when in pain- Receptor 
Change la démarche (Gait) en fonction de la douleur.
034 frightened walk- Receptor 
035 angry walk- Receptor 
036 sleepy walk- Receptor 
037 tired walk- Receptor 
038 limp when weak- Receptor 
Répond à un faible niveau de glycogène par trainer des pieds plutôt que marcher.
Trainer des pieds deviens plus agréable quand le niveau de glycogène est en-dessous de treshold.
040 drunken stagger- Receptor 
041 sleep when v.sleepy- Receptor 
042 languish when very weak- Receptor 
Programmé pour s'activer quand le niveau de glycogène est vraiment très bas.
043 inhibit dec1 atrophy- Receptor 

 

Réactions Chimiques : 

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augmentent (raiser) ou diminuent (reducer) la réaction consistant à augmenter ou diminuer l'émission de la substance (paires pour les 24 premiers), pour les emetteurs 025 à 030, il s'agit de changer la valeur de variables...
001 drive raiser- Reaction
Cette réaction répond à l'arrivée d'un produit par une plus grande production de ce produit (feedback positif) et une production de punission.
Les stimuli peuvent lancer la production/réaction dans le but de causer un renforcement. (démarrage de production.)
Il y a 16 réactions comme celle-ci, une par drive raiser/réacteur+
Il y a un équivalent qui fait diminuer la production (réacteur-)
002 drive raiser- Reaction
003 drive raiser- Reaction
004 drive raiser- Reaction
005 drive raiser- Reaction
006 drive raiser- Reaction
007 drive raiser- Reaction
008 drive raiser- Reaction
009 drive raiser- Reaction
010 drive raiser- Reaction
011 drive raiser- Reaction
012 drive raiser- Reaction
013 drive reducer- Reaction
014 drive reducer- Reaction
015 drive reducer- Reaction
016 drive reducer- Reaction
017 drive reducer- Reaction
018 drive reducer- Reaction
019 drive reducer- Reaction
020 drive reducer- Reaction
021 drive reducer- Reaction
022 drive reducer- Reaction
023 drive reducer- Reaction
024 drive reducer- Reaction
025 Reward -> reinf- Reaction
Enlever les produits chimiques de récompense de la circulation et les remplacer par un produit à courte vie dénote le renforcement d'une autre sorte (la punition le fait aussi). La production peut être détectée par exemple par le concept de densité spatiale, que cela augmente la force tant qu'il n'y a pas d'autres formes de renforcement. 
026 Punish -> reinf- Reaction
Enlever les produits chimiques de punition de la circulation et les remplacer par un produit à courte vie dénote le renforcement d'une autre sorte (la récompense le fait aussi). La production peut être détectée par exemple par le concept de densité spatiale, que cela augmente la force tant qu'il n'y a pas d'autres formes de renforcement.
027 Digestion- Reaction
028 Glucose->Glycogen- Reaction
Augmente le glycogène d'un bit (de 0 à 255)
029 Glycogen->Glucose- Reaction
030 Glucose->Energy- Reaction
031 Preg kills oestral cycle (F)- Reaction
Utiliser la progestérone 1 pour prévénir l'ovulation chez les femelles qui en produise en supprimant l'oestrogène (ce qui arrête le cycle).
032 drive raiser- Reaction
033 drive reducer- Reaction
034 Glycotoxin poisoning- Reaction
Les glycotoxines détruisent le glycogène et produisent une terrible douleur.
035 immune response- Reaction
036 immune response- Reaction
037 immune response- Reaction
038 immune response- Reaction
039 immune response- Reaction
040 immune response- Reaction
041 immune response- Reaction
042 immune response- Reaction
043 fever- Reaction
Réponse aux toxines bactériennes en devenant fiévreux.
044 sleeping sickness- Reaction
Réponse aux toxines bactériennes en devenant endormi
045 Alcohol makes males agressive- Reaction
046 Alcohol makes females randy!- Reaction
047 stress reduces energy- Reaction
Le niveau d'adrénalline (stress) diminue le niveau de glucose et réduit donc indirectement l'efficacité du système immunitaire (taux de production des anticorps).
048 stress reduces sex drive & fertility (M)- Reaction
049 stress reduces sex drive and fertility (F)- Reaction
050 stress reduces life-span- Reaction
L'adrénaline fait lentement augmenter les agents chimiques du vieillissement et l'apparition de l'age. Cela n'est pas activé avant l'adolescence, bien que cela puisse accélérer la maturité, ce qui n'est pas vrai.
051 Hunger reduction- Reaction
052 Eating for two- Reaction
=>>053 à 059 correspondent aux produits injectés dans le kits scientifique
053 IV Energy- Reaction
054 IV Adrenaline- Reaction
055 IV Pain Killer- Reaction
056 IV Cough Medicine- Reaction
057 IV Sleeping Pill- Reaction
058 IV Wake-up Pill- Reaction
059 IV Anti-oxidant- Reaction

 

Emetteurs Chimiques

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001 signal loose con dens- Emitter
Émission d'un agent chimique tant qu'il y a des neurones de concepts libres. Cet agent chimique sert à éviter l'atrophie de ces neurones.
002 signal loose dec dens0)- Emitter
003 signal loose dec dens(1)- Emitter
004 Become bored- Emitter
Ce gène provoque chez la créature un sentiment d'ennui - les stimuli réduisent habituellement ce sentiment.
Note: production directe de l'agent chimique de l'ennui et pas ennui++ (comme d'autres gènes). Donc ne pensez pas que vous êtes responsable de l'augmentation de l'ennui. C'est peut-être vrai, mais peut-être pas!
005 Become in need of tittilation- Emitter
Augmente le besoin d'être chatouillé quand il se réveille. 
006 Feel the heat- Emitter
007 Feel the cold- Emitter
008 Get sleepy in the dark- Emitter
009 Get lonely- Emitter
010 Get claustrophobic- Emitter
011 Energy consumption- Emitter
012 Oestrogen (F)- Emitter
Lié aux femelles
Activé à la puberté, remplacé par un emetteur inactif à la ménopause, 
Contrôle le cycle de fertilité chez les femelles
Quand il n'y a pas fertilité, production d'oestrogènes. cela va provoquer la fertilité (via un récepteur attaché au locus de loc_ovulate) et va stopper la production d'oestrogènes.
Le résultat net est de produire un cycle oestral. la période du cycle est déterminée par le taux de production d'oestrogènes de cet émetteur et le "half-life" d'oestrogènes.
(Note: les constantes onvulateon et ovulateoff déterminent le niveau (treshold) de cet émetteur).
013 Testosterone (M)- Emitter
Lié aux males
Activé à la puberté
Produit toujours de la testostérone. pas de cycle comme avec l'oestrogène féminin, mais réduit au zéro par le sexe.
014 Sex drive (F)- Emitter
Lié aux femelles
Augmente le drive "sex" tant qu'il y a fertilité
015 Sex drive (M)- Emitter
Lié au male
Augmente le drive "sex" tant qu'il y a fertilité
016 Gonadotrophin (F)- Emitter
Produit la progestérone 1 en grandes quantités dès qu'une femelle tombe enceinte. Cette hormone peut prendre part dans les réactions qui suppriment le cycle afin dde prévenir d'autres grossesses. Cela peut réduire aussi le drive "sex" et avoir d'autres effets. 
017 Progesterone (F)- Emitter
Production de progestérone 2 chez les femelles enceintes. Cet élément chimique est produit lentement, et quand cela dépasse un certain niveau, cela active un récepteur qui provoque une ponte chez l'individu (via une action involontaire).
018 stress from excess pain- Emitter
019 stress from excess hunger- Emitter
020 stress from excess loneliness- Emitter
021 stress from excess crowding- Emitter
022 stress from excess fear- Emitter
023 stress from excess boredom- Emitter
024 stress from excess anger- Emitter
025 Fade oestral cycle (F) (old)- Emitter
Faible niveau d'oestrogène quand vieille - ne permet pas d'aller au niveau de la fertilité.
026 Reduced testosterone (M) (old)- Emitter
027 Become bored (adult)- Emitter

Stimulus d'entrée 

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(SENSORY INPUTS)
21 différents, passages par les lobes : 
    003 Source lobe
    004 Verb lobe
    008 Noun lobe
    009 General Sense lobe
001 Disappointment- Stimulus
002 user pats- Stimulus
003 Creature pats me- Stimulus
004 User slaps me- Stimulus
005 Creature slaps me- Stimulus
006 It is approaching- Stimulus
007 It is retreating- Stimulus
008 Bumped- Stimulus
009 Seen new object- Stimulus
010 Gobbledygook- Stimulus
011 User Speaks- Stimulus
012 Creature Speaks - Stimulus
013 Quiescent- Stimulus
014 Activate1- Stimulus
015 Activate2- Stimulus
016 Deactivate- Stimulus
017 Approaching- Stimulus
018 Get- Stimulus
019 Resting- Stimulus
020 Sleeping- Stimulus
021 Travelling- Stimulus
022 response to laying- Stimulus
Auto-stimulation à la ponte
023 response to sneezing- Stimulus
024 response to coughing- Stimulus
025 response to shivering- Stimulus
026 Travelling (old)- Stimulus

Lobes du cerveau

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Voir le schéma
001 Perception lobe- Brain Lobe
Doit avoir au moins 146 neurones !
002 Drive lobe- Brain Lobe
003 Source lobe- Brain Lobe
004 Verb lobe- Brain Lobe
005 Decision lobe- Brain Lobe
Ce lobe apprends les relations entre les concepts et les actions appropriées/inapropriées. Il résume les recommendation d'excitation et d'inhibition de l'espace conceptuel.
C'est un lobe iterneural, parce que ses sorties doivent être combinées avec les verbes parlés - la créature décide ce qu'elle veut faire, mais cela peut être surmonté par ce que l'utilisateur veut lui faire faire.
Note: tant que le lobe de décision est WTA celui-ci doit être aussi WTA, parce-que c'est omportant pour la possibilité de renforcement.
006 Attention lobe- Brain Lobe
007 Concept lobe- Brain Lobe
008 Noun lobe- Brain Lobe
009 General Sense lobe- Brain Lobe

Instincts

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001 verb act1- Instinct
002 verb act2- Instinct
003 verb come- Instinct
004 Move when bored- Instinct
005 Rest when tired- Instinct
006 Act1 when bored- Instinct
007 Act2 when bored- Instinct
008 Mating instinct (M)- Instinct
Lié aux males
Activé pendant la puberté (tardivement?)
Encourage les males à mater quand le drive "sex" est élevé et qu'ils voient le sexe opposé.
009 Courting instinct (M)- Instinct
Lié aux males
Activé pendant la puberté
Encourage les males à courir les femelles quand le sex drive est élevé.
010 verb deac- Instinct
011 verb run- Instinct
012 verb get - Instinct
013 verb drop- Instinct
014 verb how?- Instinct
015 verb rest- Instinct
016 verb west- Instinct
017 verb east- Instinct
018 avoid overcrowding- Instinct
019 eat food- Instinct

Pigments (couleur de l'oeuf)

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001 Redness at birth- Pigment
002 Greenness at birth- Pigment
003 Blueness at birth- Pigment
=>>il n'y a pas de pigment004 !!!
005 Red- Pigment
006 Red- Pigment
007 Red- Pigment
008 Green- Pigment
009 Green- Pigment
010 Green- Pigment
011 Blue- Pigment
012 Blue- Pigment
013 Blue- Pigment

 

Gènes de l'apparence (4)

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001 Head- Appearance
002 Body- Appearance
003 Legs- Appearance
004 Arms- Appearance
Sans ce gène, la créature n'aura pas de bras!

 

Gènes de posture (104)

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001 reach- Pose
002 reach- Pose
003 reach- Pose
004 reach- Pose
005 reach- Pose
006 reach- Pose
007 reach- Pose
008 reach- Pose
009 reach- Pose
010 reach- Pose
011 reach- Pose
012 reach- Pose
013 appr1 (child)- Pose
Marche normale après apprentissage de "bébé crawl"
014 appr2 (child)- Pose
015 appr3 (child)- Pose
016 appr4 (child)- Pose
017 stand (child)- Pose
018 east- Pose
019 west- Pose
020 wander (child+)- Pose
021 wander (child+)- Pose
022 wander (child+)- Pose
023 wander (child+)- Pose
024 rest- Pose
025 sleep- Pose
026 flee- Pose
027 flee- Pose
028 flee- Pose
029 flee- Pose
030 throw2- Pose
031 Eat1- Pose
032 Eat2- Pose
033 Drum1- Pose
034 Drum2- Pose
035 Startled- Pose
036 express general need- Pose
037 Kiss- Pose
038 Crouch/lay egg- Pose
039 Dead- Pose
Ces génotypes sont variables car les norns n'ont pas la même apparence quand ils meurent
040 Throw 1- Pose
041 pain appr 1- Pose
042 pain appr 2- Pose
043 pain appr 3- Pose
044 pain appr 4- Pose
045 tired appr- Pose
046 tired appr- Pose
047 tired appr- Pose
048 tired appr- Pose
049 fear appr- Pose
050 fear appr 2- Pose
051 fear appr 3- Pose
052 fear appr 4- Pose
053 anger appr- Pose
054 anger appr- Pose
055 anger appr- Pose
056 anger appr- Pose
057 to camera- Pose
058 express pain- Pose
059 express hunger- Pose
060 express tired- Pose
061 express lonely- Pose
062 express fear- Pose
063 toe-tap 1- Pose
064 toe-tap 2- Pose
065 angry 1- Pose
066 angry 2- Pose
067 swing arms 1- Pose
068 swing arms 2- Pose
069 shiver 1- Pose
070 shiver 2- Pose
071 crouch- Pose
072 walk away 1- Pose
073 walk away 2- Pose
074 walk away 3- Pose
075 walk away 4- Pose
076 kick 1- Pose
077 kick 2- Pose
078 sneeze 1- Pose
079 sneeze 2- Pose
080 limp- Pose
081 limp- Pose
082 limp- Pose
083 limp- Pose
084 appr1 (baby)- Pose
Les bébés marchent avec les quatres membres (note: les gaits spéciaux sont désactivés pendant l'enfance, car seulement les poses normales et wander demandent un style "crawl").
085 appr2 (baby)- Pose
086 appr3 (baby)- Pose
087 appr4 (baby)- Pose
088 stand (baby)- Pose
089 wander1 (baby)- Pose
Les bébés marchent avec les quatres membres (note: les gaits spéciaux sont désactivés pendant l'enfance, car seulement les poses normales et wander demandent un style "crawl"). 
090 wander2 (baby)- Pose
091 wander3 (baby)- Pose
092 wander4 (baby)- Pose
093 appr1 (old)- Pose
094 appr2 (old)- Pose
095 appr3 (old)- Pose
096 appr4 (old)- Pose
097 wander1 (old)- Pose
098 wander2 (old)- Pose
099 wander3 (old)- Pose
100 wander4 (old)- Pose
101 drunken stagger1- Pose
102 drunken stagger2- Pose
103 drunken stagger3- Pose
104 drunken stagger4- Pose

 

Postures secondaires/démarche

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001 normal- Gait
002 pain appr- Gait
003 tired- Gait
004 sleepy- Gait
005 fear appr- Gait
006 anger appr- Gait
007 limping- Gait
008 drunken stagger- Gait

Dossier Vie Artificielle



Connection

Last Update : 05.08.2021

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