Newsnet du 01/03/2001 (code : V3T)

Patrick Bousquet et Christophe Debien



(Publicité)





<<< Exploit terroriste >

La néo-Pravda révèle dans un article cinglant qu'un commando a réussi à s'introduire dans la base militaire de Kiev (Ukraine) et à s'emparer du plus gros avion furtif jamais construit à ce jour (200 passagers). Les journalistes, après enquête, évoquent une possible implication de la Church of Technomancy.

<<< Time Bandit ! >

Le célèbre pirate informatique lance encore un pavé danbs la mare : il prétend, à présent, que les paraboles du centre de recherche ufologique Arecibo, à Puerto Rico, captent des messages stellaires haute fréquence. Selon lui, il ne s'agirait pas d'émissions extra-terrestres, mais des «rêves et pensées d'un dieu maléfique» !

<<< The Bandit strikes back ! >

Time Bandit fait des émules. Un groupe écoterroriste, les «Green Bandits», se réclament du philosophe pirate du Web, vient de faire son entrée sur la scène internationale de façon spectaculaire : ils ont taggés sur les principaux monuments de Paris des slogans révolutionnaires appelant la population à sortir de sa torpeur.

<<< Massacre on line >

Bleeders, le sanglant jeu d'arcade en réseau lancé par le leader informatique Tetranova il y a quelques mois, fais un «carton» sur le Web : avec ses 50 millions de connectés par jour, Bleeders est en train de révolutionner l'univers ludique.

<<< Alerte nucléaire >

Le journal égyptien Al Ahram déclenche une polémique internationale : il affirme qu'une partie du désert de Gobi aurait été vitrifié par une explosion nucléaire de faible puissance, il y a quelques jours. Accident ou déclaration de guerre ? Aucun démenti n'a été formulé à ce jour, mais les experts affirment que même sil'information se vérifiait, il n'y aurait rien à craindre des retombées.

<<< Le monde entier entre en transe >

Observations d'OVNIS, naissances étranges, pouvoirs psychiques et rêves prémonitoires de masse se multiplient d'un continent à l'autre. La réalité rejoint la superstition et vice versa...




Les textes exposés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs, merci de les respecter...

Gaby's Home
gabywald[at]webmails.com
Gabriel Chandesris, Mai 2004